dimanche 7 novembre 2010

Parenté logique


  • Le père de ma mère, c'est mon ...........................................
  • La fille de ma mère, c'est ma ...............................................
  • Je suis le ........................... de ma mère.
  • La .............................. de mon oncle, c'est ma tante.
  • La mère de mon père, c'est ma ....................................................
  • Mon ........................ est le mari de ma tante.
  • Le père de mon fils, c'est mon ......................................................
  • La fille de mon oncle, c'est ma .......................................................
  • La soeur de mon père, c'est ma ..................................................
  • Le fils de mon grand-père, c'est mon ..........................................
  • La fille de mon frère, c'est ma .......................................................
  • Le fils de ma soeur, c'est mon .......................................................

1 commentaire:

  1. Qué elaborado!!! Me está sirviendo de mucho.
    C´est magnifique!!Merci beaucoup!!
    Besos.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.